merci Alex!!!

Publié le par boqueho

non je ne me remercie pas toute seule! qoui que hihi....
c'est alexandra44540 que je remercie de tout coeur pour avoir gaté ma puce ainsi!
une robe toute mignonne avec des petites chaussures assorties ainsi qu'1 joli cadre winnie bodé sur de la toile pailletée! c'est adorable
merci bcp.....

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cool que tu l'ai reçu car comme je me suis tromper dans l'adresse j'ai eu peur<br /> c'est avec plaisir que je t'ai envoye tout sa et je suis ravie que sa te plaise<br /> bisous a tous
Répondre
V
Très, très joli! Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
W
c'est superbe<br /> amitié
Répondre
F
Trop mimi.<br /> Bises mchantal63
Répondre
V
Oh que c'est joli !!! bravo alexandra !!!
Répondre