pour ma puce............

Publié le par boqueho

aujourd'hui la factrice a déposé un colis pour ma jolie louloutte!
un colis en provenance de  paris, pas de surprise car j'étais prévenue de son départ par la gentille jojo.
j'ai ouvert le carton et WAOUUUUUUH je n'en reviens pas, une superbe bannière naissance (modèle de la sylphide toquée) pour mathilde!
il y avait aussi un superbe coeur en bois brodé en un fil! superbe
merci bcp joelle je suis très touchée!
gros bisous
alex

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de bien joli cadeau... et Mathilde est superbe... elle est a croquée...<br /> bisous<br /> Mlaure
Répondre
F
trés jolis cadeau et ta puce est magnifique<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
de bien jolis cadeaux, tu as été gatée<br /> bises karine
Répondre
M
bonjour<br /> tres beau blog...<br /> et beau bébé du meme prénom que moi...<br /> sur mon blog tu m'as posé une question donc j'y répond: le tableau des pommes à été pris dans un magazine de broderie...si tu le veux fait le moi savoir...<br /> bises
Répondre
A
Très jolis cadeaux, tout en douceur pour la bannière et quel boulot pour la miniature !<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre