souvenirs d'enfance............

Publié le par boqueho

de Véronique Enginger.
c'est un livre magnifique , plein de nostalgie
voici qq photos


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> rhoooo il a l'air superbe ce livre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Je viens de m'offrir ce livre qui vraiment est magnifique. As tu vu que Linette organise trois SAL tirés de cet ouvrage ? C'est ici :http://desaacleco.over-blog.com/categorie-1069487.html <br /> A bientôt.
Répondre
C
il a l'air d'etre bien chouette ce bouquin ;)
Répondre
K
Je suis allé à la fnac hier, et j'ai hésité, il y a de belles choses dedans, mais le prix est excessif je trouve !!!<br /> Karine.
Répondre
M
Ayé je l'ai eu aussi ! je croyais l'avoir pour noël mais ma fille me l'a offert avant pour mon anniv. Il est magnifique !! je vais m'attaquer au jeu de l'oie après la toise de mon petit fils.
Répondre