merci corinne

Publié le par boqueho

cococcry du forum dmc vient de me faire parvenir mon cadeau et ça valait le coup d'attendre!!!!


vous avez vu ça? une trousse en feutrine avec du gel douche, du lait pour le corps et du maquillage!
un joli sachet brodé "bambi" avec un joli pendentif en perle et des bottes de noel en feutrine, des libellules un joli fil atalie "étain" et un ruban avec des coeurs! je suis énormément gatée!
merci bcp

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ca c'est un colis super ou je n'y comprends rien.<br /> Tu es drôlement gâtée
Répondre
L
eh bien super gâtée Alex à mon avis tu l'as bien méritée!!! biz pascale
Répondre
C
Corinne t'a beaucoup gaté, c'est un bel envoi. Cynthia
Répondre
C
Heureuse que cela te plaise.<br /> Tu le vaut bien (des produits L'O...l bien sûr : mais pas de pub)
Répondre
M
très très gâtée<br /> je ne mets pas de coms pour chacun de tes nouveaux articles mais j'ai tout vu<br /> bravo pour ton calendrier de l'avent<br /> et merci de visiter souvent mon blog<br /> bises<br /> martine
Répondre