MERCI...............

Publié le par boqueho

aujourd'hui 3 paquet et 1 enveloppe ds ma bal!!! je ne m'y attendais pas! enfin si mais pas aujourd'hui.....
merci les filles vous etes des anges!
tout d'abord ceux de corinne , ben oui elle a mis 2 lettres max la coquine!

c'est super corinne!!!! il y a une partie pour la ronde des ciseaux et une partie pour noël!
maintenant celui de talie38
pour mon anniversaire et aussi pour noël
et maintenant la crate de frezzia

merci elle est superbe cette carte

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tres jolis tout ca<br /> Biz et joyeux noel<br /> Natacha
Répondre
M
JOYEUX NOEL . <br /> BISES MCHANTAL63
Répondre
M
Super, te voilà gâtée avant la tournée du Père Noël ;)<br /> Joyeux Noël :)
Répondre
D
super tes cadeaux, tu as été bien gaté<br /> Bizz Pascaline
Répondre
C
Dis moi Alex, est-ce que le paquet était parfumé ?<br /> La petite rose dans le coeur ainsi que les petites fleurs autour de ton initiale ont été brodées avec le fils parfumé Rose. <br /> Ravie que cela te fasse plaisir. A bientot qui sait pour une nouvelle ronde? Biz Coco
Répondre