mes commandes sont arrivées

Publié le par boqueho

vous vous rappelez en début de semaine mimi et jojo m'ont offert une superbe grille de malin maline! ett de suite j'avais commandé les fils chez univers broderie et bien aujourd'hui les voila!


et puis les fils tant attendu de l'atelier du pic vert!!! oui ils sont la! et elle a été très gentille car elle s'était trompée ds le classement de son courrie elle n'avait pas expédié les fils dc en compensation elle a joint 4 échevettes en plus!
n'est-ce pas super?

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suis moi-aussi une fanatique des fils de l'Atelier du Pic Vert... Je n'ai pas la collecton complète mais presque.<br /> Tu devrais nous fare de belles choses avec tout ça !
Répondre
M
Je suis impatiente de voir ses beaux fils brodés!<br /> catherine
Répondre
V
oh : super commande ! tout est joli !
Répondre
D
tout est joli<br /> Bizz Pascaline
Répondre
W
ooohhh j'adore<br /> bises
Répondre