IL NEIGE!!!!!!!!!!!!

Publié le par boqueho

et oui de la neige en bretagne! c'est super chouette! j'espère que ça va tenir et tomber encore!
à 11h



à 12h

à 13h
impressionnant et ça retombe



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En Finistère sur aussi il a neigé ce matin mais maintenant tout est fondu. Toutefois je pense que ça va revenir car mes pieds sont glacés !!!!<br /> bisous Jacqueline
Répondre
A
chez moi aussi il a neigé!<br /> et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
T
C'est vraiment joli quand la neige vient s'installer Bisous Nathalie
Répondre
A
oui moi aussi j'adore quand je suis derrière la fenêtre et pas sur la rout à essaer de maintenir ma voiture dans le bon sens!!! bisous pascale
Répondre
A
Que c'est beau j'adore se paysage<br /> vivement dans 1 mois je part en montagne pour les enfants <br /> ils sont asthmatique<br /> malheureusement nous on a pas de neige mais il fait super froid <br /> bisous a toi et tes filles
Répondre