ormeaux.........hummmmmmm

Publié le par boqueho

j'adoooooooooore ça! aujourd'hui c'est grande marée, et comme chéri bosse pas il y est allé avec beau-papa.
regardez sa pêche



et leurs coquilles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
T'en as de la chance d'habiter au borde de la mer, je ne connais pas mais ça doit être bon<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
M
MMMMM! Moi qui adore les fruits de mer, je n'ai encore jamais goûté ceux-là!!<br /> J'espère que tu gardes les coquilles, parce qu'on peut en faire de superbes choses!!<br /> Catherine
Répondre
T
super joli et tu les fait cuire comment?car moi depuis bientot 10 ans que je vis ici j'ai pas encore gouter <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Cela avait l'air d'une bonne pêche. A bientôt Cynthia
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre