je recherche

Publié le par boqueho


je suis à la recherche de ce doudou pour ma puce! je n'arrive pas à laver le sien très souvent car elle ne s'endort pas sans......et ma belle-soeur qui lui a offert ne se rappelle plus ou elle l'a acheté..
quelqu'un l'aurait-elle dns un placard ?? si oui je veux bien le racheté
merci d'avance pour mathilde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'en ai vu un dans ce style sur "Vitrine Magique" ou "Temps L"!!! Je ne sais pas si c'est le même, mais il lui ressemble!!!<br /> Bisous
Répondre
M
je ne crois pas en avoir vu, il y a t'il une étiquette avec une marque quelconque?<br /> bisous
Répondre
S
désolée, je ne peux pas t'aider.... j'espère que tu trouveras !! biz
Répondre
A
ha les fameux doudous de nos enfants, c'est souvent un problème quand il n'y en a qu'un, <br /> <br /> sylvie
Répondre
V
Il y a sur vendeuse sur ebay qui vend des doudous tous neuf tu trouveras peut etre ton bonheur.<br /> A bientôt.
Répondre