ronde monochrome

Publié le par boqueho

j'ai participé à cette ronde organisée par lilas-rose (didine1) elle était aussi ma binôme!
après avoir pris qq renseignements (merci charlotte) voici le cadeau que je lui ai concocté


apparemment ça lui a plu!
en tout cas c'est un modèle très agréable à broder et maintenant vous pouvez le trouver en free chez mr jean-louis grandsire



Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo biz pascale
Répondre
M
Ce modèle est ravissant, également dans mes tiroirs...bisous.
Répondre
L
C'est un bien joli cadeau ! Bises. Iza
Répondre
Ã
décidément, cette petite brodeuse, elle est belle quelque soit la couleur ! magnifique en violet, je n'y aurais pas pensé.
Répondre
A
c'est super joli
Répondre