pour l'amour du fil

Publié le par boqueho

Aujourd'hui grande journée! je me suis rendue avec sophie à Nantes au salon des passions du fil!
c'était sympa mais comme dit par d'autres filles, beaucoup de patch.
c'était très joli à voir, en voici qq photos qui ne rendent pas aussi bien qu'en vrai!

de la super dentelle (dédicace spéciale mimi)

et mes achats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi aussi je suis allée à ce salon...si j'avais su nous aurions pu nous voir !!!!<br /> J'ai presque terminé les poupées russes de tralala. Tu vas te régaler à les broder !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
D
tu as fait de jolis achats
Répondre
M
De bien beaux achats et la dentelle est vraiment superbe. Bises<br /> Sandrine
Répondre
M
vu la belle dentelle, ça a l'air beau comme tout!!!
Répondre
L
coucou ma belle,<br /> tout comme toi je suis allée au salon samedi, dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de nous y rencontrer... ce n'est que partie remise...<br /> gros bisous<br /> Lolotte
Répondre