une miniature

Publié le par boqueho

Et oui encore!! je suis accro


étamine 10 fils et fils du rhin "lie de vin" de réglisse
et la voici finitionnée et envoyée à Odine! qui avait gagnée par tirage au sort pour le 1er anniversaire de mon blog, bravo  à toi!

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est drôle, c'est l'ouvrage que j'ai mis dans mon sac à main pour quand j'attends (chez le médecin, le kiné etc)<br /> Véro
Répondre
L
superbe
Répondre
M
Très mignon<br /> Bises<br /> Michelle
Répondre
M
Très joli ce petit coussin avec cette miniature.<br /> <br /> Je ne connais pas ce fil. C'est quelle marque ?<br /> <br /> Je découvre à l'instant votre blog. Il est très intéressant.<br /> <br /> Mumrysou
Répondre
B
<br /> bonjour et merci pour votre visite!<br /> vous pouvez trouver ce fil sur le blog de réglisse, ils coutent 1,50 euros en 8 mêtres<br /> amitié<br /> alex<br /> <br /> <br />
C
Très jolie <br /> Bizz<br /> Charlotte
Répondre