swapp rose bonbon

Publié le par boqueho

échange organisé par la fée carabosse. ma binome était Annou1 du forum dmc , que je ne connaissais pas
et regardez comme elle m'a pourrie gâtée!


la pochette qui est très réussie Anne (c'est sa 1ère)

et un livre sur le tissu
mon colis est parti aujourd'hui donc patience pour découvrir ce qu'il contient! encore un grand merci Anne

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super tout ces cadeaux en effet bien gâté ;)<br /> Bisous Pascaline
Répondre
V
forcément : j'adore !
Répondre
A
un bel échange<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
quez de merveille, tu n'as plu qu'à te mettre au travail !! tu as été gaté bravo<br /> Bizz<br /> Marie
Répondre
S
Pas étonnant venant d'Anne, c'est une fille charmante et généreuse... tu as effectivement reçu pleins de belles choses !<br /> Stéphanie
Répondre