pour l'atsem

Publié le par boqueho

après avoir brodé pour la maitresse de marion, je brode pour l'atsem nathalie!
c'est un free de carinne (bruit) bienvenue aux papillons


toile 12 fils/cm et fil dmc 3726
je pense le monter en carillon
édit du 23 juin
J'avance tout doucement mais quand je m'y mets j'y prends plaisir!

édit du 25 juin
il est fini!!! il est superbe, merci carinne pour cette grille


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo pour ce magnifique carillon il est très joli biz pascale
Répondre
T
c'est très joli !
Répondre
M
Magnifique ce carillon et j'aimerais bien le broder mais je n'arrive pas à imprimer la grille...j'ai un gros problème. J'essaierai plus tard!<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
L
Magnifique cadeau !!!! il est super ce carillon<br /> Bravo pour ce premier<br /> Bizzzzzzz<br /> Lili
Répondre
A
ton carillon est chouette comme tout
Répondre