joyeux anniversaire nath

Publié le par boqueho

Nathalie (talie38) fêtait ses 30 ans le 20 aout.
n'ayant pas le temps de broder, je lui ai fait une trousse et y ai ajouté qq babioles.


Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très chouette la trousse! Catherine
Répondre
L
jolie trousse :)
Répondre
V
jolie attention !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
L
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!<br /> <br /> AmitiésXXX<br /> Magali
Répondre
M
Extrait du commentaire:<br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! <br /> <br /> gros bisous<br /> m-caro
Répondre