cartonnage n°2

Publié le par boqueho

ben oui quand je me lance on ne m'arrête plus!
je me suis inscrite à l'échange de rentrée sur le blog de la fée carabosse  et il faut offrri une trousse, un cahier , un crayon....
voici la trousse, le crayon et le "cahier" plutot porte bloc-note réalisé avec le tuto de béa et voila ce que ça donne



le bloc note de plus près

ouvert

la poche pour mettre le bloc-note

Avez vous vu l'erreur?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime bcp - félicitations<br /> <br /> Véro
Répondre
T
superbe ! j'adore ce que tu as fait, les motifs sont superbes !<br /> bisous
Répondre
L
c'est très jolie <br /> Bisous Pascaline
Répondre
L
trop joli bravo pour ta créativité!!! biz pascale
Répondre
M
C'est superbe et avec ou sans erreur, il va plaire et puis ça lui donne une petite touche d'originalité, pourquoi toujours tout faire parfaitement....!<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre