sal mystère .......secret de coeurs

Publié le par boqueho

j'ai craqué pour ce sal de points spéciaux! je ne sais pas du tout faire mais c'est l'occasion d'apprendre
voici ma 1ère partie :



toile de lin 12 fils crème et fil atelier du pic vert "vent d'automne"
pour les informatinos tout  LA

voici la suite :

de plus près ce qui m'a donné un peu de mal


et le voila fini après l'avoir délaissé un petit moment

 

100_4927.JPG

 

j'ai adoré faire le point de bouclette, je vous met un agrandissement mais désolée la photo est floue

 

100_4928.JPG

tout n'est pas fait s les règles de l'art mais j'y ai prit du plaisir et surtout je l'ai terminé

qu'en pensez-vous?

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adooooooooooooooooooooooore, et la couleur est à tomber!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres beau.<br /> biz stephanie<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> superbe bravo à toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en pense que le résultat est superbe, qu'en plus tu as appris de nouveaux points et j'adooooore tout particulièrement ton fil que je trouve magnifique!! Bravo et félicitations pour l'avoir fini!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussi, bravo<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre