revues à céder ou à échanger

Publié le par boqueho

voici des revues que je ne me sers plus.
si vous êtes intéressées contactez moi via le formulaire contact du blog.
il y a possibilité de faire un échange (toile, fils autre que dmc, une autre revue....)
point de croix magazine 2euros pièce



le point compté pour bb : 2 euros
fiche dmc : 1 euro



plaisir du point de croix et fiche dmc père-noël 2 euros pièces



les idées de marianne thème noël: 1,50 le normal et 2 euros le hors série




marianne 1,50 euros pièce



et divers ouvrages broderies à 2,50 euros pièces








Publié dans à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> je suis très intéressée par votre lot de magazines point de croix (tous !).<br /> pouvez-vous m'indiquer un prix et les frais de port à ajouter ?<br /> Je vous remercie pour votre réponse,<br /> Bien sincèrement,<br /> Marilyn
Répondre
V
<br /> moi aussi je serais intéressée mais je n'arrive pas a voir les premières pages... pourrais tu me les envoyer ??? merci alex...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
coucou!<br /> J'ai laissé un message par le contact de ton blog.<br /> Bonne vente!<br /> <br /> Biz<br /> christelle
Répondre
C
Je pensais que tu pouvais l'avoir puisque je l'ai indiqué au moment de mettre mon com.<br /> Donc le voici:<br /> cigalelc@orange.fr
Répondre
C
Je serai peut-être intéréssée mais j'ai du mal à voir les modèles proposés ne serait-ce que les premières pages . Peut-être pourrais-tu donner les n° de façon à ce qu'on puisse chercher ailleurs le contenu si tu n'as pas le temps de les scanner plus ce que je comprends très bien.
Répondre
B
<br /> il me faudrait ton mail pour t'evoyer els 1eres pages<br /> aelx<br /> <br /> <br />