suite du lilas

Publié le par boqueho

voila, maintenant que j'ai fini le kdo de naissance de mon neveu je peux continuer mes ouvrages
voici ma toute petite avancée du vieux lilas de MTSA


la dernière fois j'en était LA

Publié dans SAL MTSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> fleur après fleur il avance ce lilas et bientot sera complètement fini !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou... que c'est beau... je n'ai pas fait la branche mais ça rend super jolie avec les feuilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo! Moi je n'ai pas commencé la glycine!...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il comment à ressemblé a quelques chose, bravo et bon courage pour la suite<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime vraiment beaucoup cet ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre