carton perforé

Publié le par boqueho

Nouvelle technique: le carton perforé

je trouve ça joli et j'ai voulu essayer mais c'est pas très facile lol

voici mon début:

 

carton.jpg

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je serai interrais par le conton perfore comment lavoir merci car je brode et je vous brode sur carte des dessin sur les cote mais je trouve pas de gabarie merci a vous de aide sur vous savais quel<br /> site ou vous pouvais m'aide<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beacuoup le rendu , mais je n'aurais pas la patience<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien, ça me fait penser à un château fort ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> bravo à toi ,je serais bien incapable d'en faire autant!<br /> bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça doit être minutieux !<br /> tu vas y arriver :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre