de nouvelles cartes de voeux

Publié le par boqueho

je dois vous saouler avec mes cartes lol   mais bon tant pis je continue, 4 nouvelles vont prendre la route demain

100_4106.JPG
il y a un free de marig (le sapin bleu) qui était pour syllvie (libertie)
un free des petits soleils d'or (le vert) qui était pour notre amie fran (pingo)
un free de aurelle (le sapin rouge)
et le dernier je ne sais pas

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne année je t'ai envoyé un mail car j'ai reçu ta carte (en haut à droite)<br /> merci.<br /> Une carte est partie hier pour toi.<br /> Biz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette ces cartes. j'aim beaucoup la bleue, très moderne! Je vais allez voir le free et ton lien! Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes très jolies<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne vois pas pourquoi tu nous saoulerai avec tes cartes, elles sont toutes très jolies... et c'est une magnifique attention, ça montre que tu as grand coeur, non ?<br /> Alors moi je dis bravo !<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un très bon reveillon. Que l'année nouvelle t'apporte tout le bonheur du monde et la santé à toi et toute ta petite famille. A bientot mchantal63<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre