des petits présents pour moi

Publié le par boqueho

hier une petite enveloppe de Michelle m'attendait dans ma bal

100_4310.JPG


il y avait aussi la toile de jacotte29 dans le cadre du round robin que j'organise et elle y avait glissé une jolie mini pour moi

100_4313.JPG 

 MERCI BEAUCOUP A VOUS 2

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est de bien jolis cadeaux et ça fait plaisir... biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'es ttrès joli tout ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi !<br /> Très jolie cette miniature :)<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca fait toujours plaisir<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu es gâtée, mais c'est juste parce que tu le mérites !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre