écharpe de baptème

Publié le par boqueho

Voici une nouvelle écharpe de baptème pour un petit Bastien

 

echarpe.jpg

 

lin 14 fils blanc et fil dmc 722; 3825 et pour le vert 907

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien je crains que cela soit trop court car ce serait pour dans deux semaines. Je n'ai aucune idée du temps que cela peut représenter mais j'imagine que c'est du travail.<br /> <br /> Merci de me dire quand même si cela reste réalisable.<br /> Cordialement
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça va être trop court<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir<br /> nous aimons énormément les écharpes de baptêmes que vous avez réalisées.<br /> Nous avons lu que vous pouviez les réaliser sur commande.<br /> Pourriez-vous SVP nous dire quels sont les tarifs, et quel est le délai pour deux écharpes?<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos information, et encore bravo
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour désolée du retard  de réponse <br /> <br /> <br /> pour une écharpe c'est 25 euros , et le délai ça dépend , ce serait pour quand?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie écharpe. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous ne nous connaissons pas encore, je découvre ton site et tombe sur ton écharpe !! très bonne et belle idée !! elle est très réussie je t'embrasse de Marseille !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour chantal;<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire! je suis très touchée<br /> <br /> <br /> amitié bretonne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sobre et belle comme écharpe qui sera un merveilleux souvenir de ce moment.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre