essai couture

Publié le par boqueho

J'ai complètement craqué pour le sac présenté dans le dernier modes et travaux.....

d'un pas décidé , je suis allée acheté mon tissu et maintenant il me faut faire le patron!! ben oui si j'avais vu ça avnt j'aurais pas craqué ...enfin bref me voici avec du papier(pas du papier à patron z'avait pas a eurodiff alors je fais avec les moyens du bord) et je prends les mesures , ma foi ça m'a l'air pas trop mal

reste à couper le tissus (toile enduite à pois et coton vert unis pour la doublure)

 

100_4477.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo j'attends dele voir fin avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as raison de te lancer !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est alléchant! Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous concocter!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sa devrai etre pas mal je vais moi aussi me lancer<br /> vivement le marcher jeudi matin j'ai un marchand de tissus qui vient<br /> bisous<br /> alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore les tissus que tu as choisi.<br /> biz stephanie.<br /> <br /> <br />
Répondre