ma petite brodeuse

Publié le par boqueho

Marion (7 ans) veut que je lui apprenne à broder, en allant à la mercerie mardi , je lui ai donc pris un kit dmc "la coccinelle"

hier après-midi on a "attaqué" et voila où elle en est

 

000_0062.JPG

 

000_0063.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trop mignon, bon courage pour la suite<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon fils aussi m'a demandé d'apprendre ...il brode un petit winnie ...<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la jeune brodeuse!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo!<br /> Tugdual a commencé un ouvrage aussi mais il est toujours...en-cours!<br /> Tu nous montreras quand la jolie coccinelle sera terminée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est marrant cette année j'ai fait broder à ma petite nièce de 5 ans une coccinelle ! la dernière fois que je l'ai vue elle m'a demandé de lui trouver un modèle de papillon et de vache à broder !<br /> avec du fil rose ou vert ! je sens que la vache va être belle !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre