mains et merveilles n°75

Publié le par boqueho

j'ai trouvé tantot le dernier mains et merveilles!
il est superbe, voici un aperçu



et un superbe reportage sur le hardenger de nathalie trois

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Oui, il est bien, je vais l'acheter finalement.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour les photos ! il a l'air très sympa ce magazine !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui il a l'air vraiment super !! je ne sais pas quand je vais aller pouvoir voir si je le trouve snifff !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mince j'y suis allée hier et il n'y était pas.... il a l'air super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'ai acheté et je le trouve pas mal aussi.<br /> Je t'ai envoyé une carte par mail avec des belles dentelles mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçue?<br /> Bizz pour ton anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre