Merci brigitte

Publié le par boqueho

oh la la si vous saviez ce que j'ai reçu ce midi!!! en fait c'était jeudi mais comme j'étais pas là il a fallu attendre!

et bien je ne regrette pas d'avoir attendu (enfin si quand même lol) regardez le colis merveilleux  que brigitte m'a fait parvenir comme ça par amitié et gentillesse

 

Photo-007.jpg

 

et la trousse de plus près car je la trouve troooooop belle!!!

 

Photo-005.jpg

 

Photo-006.jpg

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> La trousse est superbe ! tu as été bien gatée mais tu le mérites aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !! belle échange<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> purée tu as été gater!!!<br /> effectivement la trousse est magnifique<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as été très gatée!<br /> et brigitte fait des merveilles,bravo<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, ça c'est parce que tu es toujours gentille !<br /> tu as été bien gâtée :)<br /> en effet, la trousse est superbe<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre