pour Margaux

Publié le par boqueho

Pour ma fille ainée un coussin sur le thème des chevaux....


et l'arrière



je ne remercierais jamais assez Martine philomène qui m'a offert la broderie

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il est MAGNIFIQUE !!! c'est la filleule qui serait heureuse avec un coussin comme celui là !!!!! bravo ma belle !!!! Ta grande va être heureuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WAAAAA c'est super ! moi qui adore les chevaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle doit être ravie<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très joli ton coussin et la broderie est superbe; ta fifille va adorer.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre