Round Robin : ma toile

Publié le par boqueho

Et oui ma toile est revenue!!! elle est trop trop belle! j'adore , merci merci à toutes

 

cadeau-021.jpg

 

la photo n'est pas terrible mais il fait nuit!

toile écrue, fil 816 de dmc

 

merci-copie-1.GIF

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très jolie broderie, magnifique, ,j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tellement belle cette toile que réellement car j'étais la dernière participante à la broder, que nous voulions toutes la garder pour nous LOLOLOL<br /> <br /> Bizz Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout simplement superbe ,j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> de toute beauté, bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout en finesse, tu comptes en faire un couvercle de boite,<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre