tagguée

Publié le par boqueho

Et oui ça faisait longtemps , et cette fois c'est Carry , qui m'a tagguée : 
 
La règle est simple : prendre la première lettre de son prénom...et trouver des mots qui commencent par cette même lettre, mais pas n'importe lesquels...
-un (ou des) mot(s) de quelque chose que nous aimons
-un (ou des) mot(s) de quelque chose que nous aimerions avoir
-un (ou des) mot(s) de quelque chose que nous n'aimons pas


Donc pour moi c'est le 'A' 

-un(ou des) mot(s) de quelque chose que nous aimons:
 amis (es) , argent ()


-un (ou des) mot(s) de quelque chose que nous aimerions avoir

?????


-un (ou des) mot(s) de quelque chose que nous n'aimons pas
andouille , 

super dur avec le "A" , je taggue toutes celles qui veulent jouer le jeu


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'ai trouvé .... on aimerait toute avoir l' " ABCdaire SAL EMS" !<br /> <br /> pdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'avoir joué le jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rigolo....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec le M, je ne trouve pas grand chose !<br /> Bon WE<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa ce tag<br /> je vois peut etre ca demain<br /> bisous<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre