trouvaille en vide-grenier

Publié le par boqueho

hier c'était le plus grand des vide-grenier des ôtes-d'armor à Lanvollon! et comme j'adore chiner j'y suis allée et j'en suis revenue avec ça :

 

 

100_4686.JPG

 

 

100_4687.JPG

 

et vous avez vu le ciel derrière???

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le ciel est magnifique et ça n'est que pour mettre encore plus cette superbe travailleuse en valeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lanvollon ? c'était là où j'ai dormi il y a 15 jours !dans un gite (jolie brise)<br /> belle affaire !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ta trouvaille !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est magnifique, j'en ai trouvée une aussi dimanche mais pas aussi jolie, elle est en photo sur mon blog, je vais broder le dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe trouvaille, aujourd'hui on a le droit au même ciel :)<br /> Bisous<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre