une merveille

Publié le par boqueho

Il y a quelque temps déjà , j'ai reçu une merveille!!!

J'avais demandé a Bidule si elle accepterais de me réaliser un mouchoir en dentelle pour mon mariage...et bien super gentille qu'elle est , elle a accepté de bon coeur!

voici la MERVEILLE:

broderies-284.jpg

 

un angle de plus près :

 

broderies-285.jpg

 

Publié dans dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment superbe !!!!!!!!!!!!! tout en finesse, quel beau cadeau pour ce beau jour ..... amicalement, chantal45
Répondre
S
Le soleil est au rendez vous !<br /> Je vous souhaite une magnifique journée!!! et beaucoup de bonheur ...<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
B
Une pensée pour toi en ce beau jour. Avec tous mes voeux de bonheur.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
W
c'est magnifique<br /> ln
Répondre
C
Une merveille en effet.. Bravo à la dentellière.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre