Mariage

Publié le par boqueho

Samedi 6 septembre 2008 est un grand jour pour ma petite soeur: elle se marie......
pour l'occasion elle m'avait demandé de lui confectionner un coussin pour les alliances réalisées par son beau frère.
chose promise chose faite, qu'en pensez-vous?

et avec les alliances!! les mariés étaient ravis

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vraiment trés beau et trés fin, elle devait être contente!<br /> Biz<br /> Jenny
Répondre
L
ce coussin à alliances est magnifique<br /> bravo à toi - c'est une merveille<br /> bises karine
Répondre
C
tous mes voeux de bonheur à ta soeur<br /> moi c'était le 6 sept 1997 déjà 11 ans<br /> une date inoubliable<br /> biz<br /> corinne
Répondre
L
tout mes voeux de bonheur à ta petite soeur<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
A
très doux au regard, un petit motif aurait été le bienvenu au milieu<br /> <br /> sylvie
Répondre