suite mariage

Publié le par boqueho

je voulais vous montrer qq photos si ça vous intéresse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il me semble bien reconnaître la salle!!!
Répondre
K
Ils sont ravissants, sa robe est très belle, et le bouquet aussi.<br /> Toutes mes félicitations aux mariés, je leur souhaite beaucoup de bonheur !!!<br /> Karine.
Répondre
L
vive la mariée<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
super les mariées, je vous souhaite beaucoup de bonheur, joie et argent, un peut-etre aussi un bb.<br /> Vous etes beau, ne changer rien et vivaient votre bonheur à fond.<br /> Marie
Répondre
F
De biens jolies photos. Beaucoup de bonheur apparait dans vos yeux.<br /> Je te souhaite une bonne journée qui j'espère sera remplit de rayons de soleil.<br /> Bisous mchantal63
Répondre