suite SAL

Publié le par boqueho

et oui nous sommes le 8 mai donc rita 42 veut voir nos avancées.....

avancée d'hier soir , car j'ai des enquiquineuses sur le forum qui veulent voir ce sal fini! mais pourquoi dc?

bon c'est vrai que l'abc va plus vite que la bordure......à suivre
alors hier soir 1er janvier 2009 j'ai avancée

avancée d'hier soir le 30/01/2009

Publié dans SAL EMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu l'as bien avancée<br /> j'adore cette couleur<br /> Mélanie
Répondre
N
aaaaaaaaaahhh bravo ma ptite bretonne, je suis fière de ma recrue. Tu en as fait bégueiller "la mère avrel" :D:D - et on ne s'arrête pas en si bon chemin sauf pour mathildage intensif :D bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> superbe, la couleur que tu as choisie !!<br /> <br /> c'est du 815 ? et quelles couleurs prendras-tu pour les lignes plus claires ?<br /> <br /> toutes mes félicitations et bon courage !!<br /> bisous<br /> Lucile
Répondre
B
<br /> bonsoir , c'est du 3722 et pour le plus clair je prendrais comme indiqué du gris<br /> amitié<br /> alex<br /> <br /> <br />
M
Eh bien tu avances!<br /> Je vais commencer un autre ouvrage pour t'attendre :D (tes filles sont plus importantes que quelques croix en plus ou en moins)<br /> Bisous<br /> Michelle
Répondre
L
très joli je l'ai tjrs dans les encours à faire mais pas vraiment le tps!!! biz pascale
Répondre