avancée de mon EMS

Publié le par boqueho

je suis assez contente de moi , car il avance bien!
plus je le brode plus je l'apprécie...
là je le laisse de coté un peu car j'ai 2 rondes à faire pour pour fin avril et je ne voudrais pas etre en retard!
donc voici mon avancée

désolée michèle je n'ai pas résisté à mettre une photo




alors cacahuète, sylvie et nicou vous en pensez quoi? j'ai le droit à 1 bon point


Publié dans SAL EMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vraiment superbe.j'ai vu cette broderie pour la 1ère fois sur le blog de titiquoi et je l'ai trouvé tellement jolie que j'ai décidé de la broder.Maintenant j'attends ma toile pour la faire.Tu brodes sur quoi et avec 1 ou 2 fils?<br /> Merci pour ton comm sur mon blog<br /> A bientôt
Répondre
T
il est sympa et j'aime beaucoup la couleur<br /> bisous
Répondre
L
tendre est trés beau <br /> linette
Répondre
M
très belle avancée<br /> Mélanie
Répondre
M
Eh bien voilà tu avances ! je publierai une photo du mien très prochainement.<br /> La couleur vieux rose est très jolie. Le résultat sera splendide.<br /> Bisous<br /> Michelle
Répondre