reprise...........

Publié le par boqueho

De mon sal EMS  de l'an dernier! un peu débordée je ne l'avais pas continué!
je l'ai repris avec plaisir hier


avancée du 15 octobre



une toute petite avancée au 31 janvier2010

100_4234.JPG 

alors juste pour vous montrer que je suis motivée
100_4236.JPG 

ce soir au 4 février

100_4238.JPG 

Publié dans SAL EMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tiene usted bordados encantadores'''su familia es muy hermosa<br /> un saludo<br /> lidas<br /> chile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour la reprise et bon courage pour la suite biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne continuation!tu as raison de le reprendre ,c'est un bel ouvrage<br /> bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout simplement magnifique ce que tu fais .Je n'ai pas encore de blog broderie mais je fais en faire un.Mon autre blog est ma passion musique: Mylene Farmer.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli modèle, bon courage pour la suite :-)<br /> <br /> <br />
Répondre